Retour en haut

California Micro Devices présente ses solutions de protection dans le cadre de la Embedded Systems Conference de Boston

22/09/2009 16h17, par PR Newswire

BOSTON, September 21 /PRNewswire/ --

- Protection XtremeESD(R), filtrage anti-perturbation électromagnétique Praetorian(R), HDMI(R), autres solutions de protection d'interface

California Micro Devices (Nasdaq : CAMD) mettra en vedette sa vaste gamme de solutions de protection, incluant des appareils de protection contre les décharges électrostatiques (DES) et de filtrage des interférences électromagnétiques (EMI) dans le cadre de la "Embebbed Systems Conference" (conférence sur les systèmes intégrés) qui aura lieu à Boston, au Massachusetts, les 22 et 23 septembre. Ces solutions sont bien adaptées à un vaste éventail d'applications, telles que l'informatique intégrée et industrielle ainsi que les produits électroniques de consommation.

La famille XtremeESD

PicoGuard XP(R) garantit le plus haut niveau de protection de l'industrie aux circuits intégrés haute vitesse sensibles, comme les clés USB, où les architectures conventionnelles à simple blocage ne sont plus efficaces. PicoGuard XS(R) assure la meilleure intégrité du signal de l'industrie grâce à sa protection accrue contre les DES destinée aux interfaces de données à haute vitesse extrême. Les dispositifs PicoGuard XS intègrent des diodes à faible capacité avec des inducteurs afin d'assurer une protection haute fréquence contre les DES et offre un réseau d'adaptation sans qu'une compensation extérieure ne soit nécessaire, et sont les solutions idéales pour les ports tels que le HDMI(R) 1.3 et le DisplayPort(TM).

Solutions de protection d'interface

CMD offre une vaste gamme de solutions de protection d'interface à applications spécifiques qui intègrent la protection contre les DES avec le filtrage analogique, logique et EMI. Ces solutions remplacent des dizaines de composants discrets tout en améliorant le rendement et en réduisant l'espace sur la carte et le coût global. Les solutions de protection d'interfaces à applications spécifiques sont disponibles pour les systèmes HDMI(R), VGA, USB et CompactPCI.

Filtres Praetorian III(R) EMI

La technologie de traitement révolutionnaire intègre des bobines d'inductance spirale, des condensateurs et des diodes de protection contre les DES en un seul circuit intégré, ce qui la rend idéale pour les interfaces haute vitesse des applications de combiné mobile et d'autres dispositifs électroniques portables. La technologie Praetorian III, sur laquelle repose l'architecture unique de bobine d'induction couplée, offre des niveaux plus élevés d'inductance et des niveaux moins élevés de capacité pour fournir la meilleure suppression EMI de l'industrie, une excellente intégrité du signal, ainsi qu'une production de décharges électrostatiques des plus solides dans une solution monopuce faisant un usage optimal de l'espace.

Session en vedette

CMD donnera une présentation portant sur "Evaluating ESD Protection Solutions for High Speed Ports" (l'évaluation des solutions de protection ESD pour les ports à haute vitesse) le mardi 22 septembre 2009, à 11 h 30, dans la salle 205.

À propos de California Micro Devices Corporation

California Micro Devices Corporation est un fournisseur de premier plan de dispositifs de protection pour marchés de téléphones mobiles, de DEL de haute luminosité, de téléviseurs numériques et d'ordinateurs personnels. Pour obtenir plus de renseignements sur la société et ses produits, veuillez consulter le www.cmd.com.

PicoGuard XP, PicoGuard XS, Praetorian, Praetorian III et XtremeESD sont des marques de commerce de California Micro Devices Corporation. Toutes les autres marques de commerce sont des propriétés de leurs propriétaires respectifs.

ESC Boston 2009 Hynes Convention Center Boston, MA, États-Unis CMD stand no 1009



Kyle Baker, +1-408-934-3117, [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi