Retour en haut

California Micro Devices lance le nouveau dispositif de protection DES à capacité ultra faible PicoGuard(R)

10/12/2009 23h18, par PR Newswire

MILPITAS, Californie, December 9 /PRNewswire/ --

- Idéal pour les applications USB3.0, eSATA et DisplayPort, ainsi que pour d'autres applications haute vitesse pour les produits électroniques numériques destinés au grand public et les PC

California Micro Devices (Nasdaq : CAMD) a annoncé aujourd'hui le lancement du PicoGuard CM1227, un dispositif de décharges électrostatiques (DES) à capacité ultra faible pour les toutes dernières applications numériques destinées au marché grand public et aux ordinateurs personnels. Le CM1227 offre 4 canaux de +/-15 kV de protection contre les contacts DES, surpassant ainsi les spécifications de niveau 4 des normes IEC61000-4-2. Les plus récentes applications numériques destinées au grand public et aux ordinateurs personnelles, comme les téléviseurs numériques, les boîtiers adaptateurs, les PC, les périphériques pour PC, sont de plus en plus nombreuses à adopter les interfaces de série haute vitesse comme USB3.0, MIPI(R), eSATA, DisplayPort et FireWire. Ces interfaces de signalement à faible voltage exigent des temps de montée et de descente très rapides qui ne sont normalement pas obtenus avec les dispositifs de protection DES normaux installés sur le circuit de transmission en raison du chargement capacitif. Le CM1227, dont le niveau de capacité de 0,35pF est le plus bas de l'industrie, est en mesure d'offrir une protection DES puissante et un signal d'une excellente intégrité.

Fondé sur les produits de protection DES de la ligne PicoGuard de CMD, le CM1227 associe le meilleur rendement de l'Industrie à des économies considérables en termes de coûts et d'espace afin d'offrir une valeur améliorée aux consommateurs en ce qui a trait aux designs numériques actuels les plus avancés pour le grand public et les PC.

Principales caractéristiques - Capacité d'entrée sur les canaux ultra faible (0,35pF) - Protection DES pour les canaux de signaux différentiels à transitions minimisées - Quatre canaux de 15 kV pour une protection contre les contacts accompagnés de décharges électrostatiques (DES) conformes aux spécifications de niveau 4 des normes IEC61000-4-2 - Capacité d'entrée sur les canaux correspondant à 0,02pF (typ), c'est-à- dire idéale pour les signaux différentiels - Fluctuation minimale de la capacité sur la plage de tension de service - Chaque fiche E/S peut supporter plus de 1 000 DES - Offert dans un emballage conforme à la RoHS (sans plomb)



Emballage, prix et disponibilité

Le CM1227 est offert dans un emballage microUDFN à 10 broches (2,5 mm X 1,0 mm). Des échantillons sont disponibles dès maintenant et coûtent 0,30 USD pour 1 000 unités. La production devrait débuter au cours du premier trimestre de 2010.

À propos de California Micro Devices Corporation

California Micro Devices Corporation est un fournisseur de premier plan de dispositifs de protection pour les marchés des appareils mobiles, des DEL à haute luminosité, des produits électroniques numériques et des ordinateurs personnels destinés au grand public. Pour en savoir plus sur la société et ses produits, veuillez consulter le http://www.cmd.com.

Le logo CMD et PicoGuard sont des marques de commerce déposées de California Micro Devices Corporation. Toutes les autres marques de commerce sont des propriétés de leurs propriétaires respectifs.

Kyle Baker de California Micro Devices, +1-408-934-3117, [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi