Retour en haut
Nous contacter Suivez-nous

Actualité du jour

California Micro Devices lance la nouvelle famille de filtres Praetorian III(R) EMI pour les combinés mobiles multimédias

04/03/2009 14h39, par PR Newswire

MILPITAS, Californie, March 4 /PRNewswire/ --

- La technologie révolutionnaire de troisième génération des filtres EMI offre une excellente intégrité du signal et de solides capacités de filtrage EMI

California Micro Devices (Nasdaq : CAMD) a annoncé aujourd'hui le lancement de la famille CM1693 de filtres EMI (interférence électromagnétique) de pointe utilisant la technologie de filtrage Praetorian III LC de la société. Le CM1693 est le premier dispositif à répondre aux exigences rigoureuses des filtres EMI et de protection ESD (décharge électrostatique) tout en fournissant la capacité de basse tension nécessaire pour les interfaces de données à vitesse toujours plus élevée dans les écrans et appareils photo à haute résolution utilisés dans les modèles de téléphone intelligent et les autres produits les plus populaires actuellement. Le CM1693 fournit également des capacités supérieures d'affaiblissement du signal dans la bande 700 MHz, ce qui en fait la meilleure solution qui soit pour les combinés conçus à partir de processeurs LTE 4G.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090303/SF77854)

Technologie Praetorian III

Le CM1693 est un filtre EMI passe-bas qui comporte une architecture unique de bobine d'induction couplée reposant sur la technologie Praetorian III de CMD. Les produits Praetorian III offrent un meilleur rendement que les produits Praetorian I, et ce à un coût moindre équivalent à celui de la famille de produits Praetorian II lancée récemment. Les conceptions de filtre Praetorian III ont recours à des niveaux plus élevés d'inductance et à des niveaux moins élevés de capacité pour fournir la meilleure suppression EMI de l'industrie, une excellente intégrité du signal, ainsi qu'une production ESD des plus solides dans une solution monopuce faisant un usage optimal de l'espace.

Exigences en matière d'application pour les caractéristiques et les téléphones intelligents

L'adoption du téléphone intelligent surpasse le taux de croissance de l'ensemble du marché du combiné mobile. La série de caractéristiques dans les téléphones intelligents conventionnels comprend des interfaces-utilisateurs à haute résolution comme des appareils photo et des écrans, ainsi que des modules de mémoire amovibles à haute capacité pour les applications multimédias riches en données. Les solutions LC reposant sur des bobines d'induction, comme le CM1693, sont idéales pour les processus de filtrage EMI et de protection des interfaces de données en parallèle à haute vitesse dans des applications où l'intégrité du signal numérique est essentielle, comme des appareils photo comportant un nombre élevé de mégapixels, des modules de mémoire amovibles à forte densité, ainsi que des écrans à haute résolution.

Principales caractéristiques

Les principaux attributs à haute performance de la topologie extensible filtre en pi du CM1693 comprennent :

- Fréquences de coupure progressive typiques de 300 MHz - Large bande débutant à une bande de 700 MHz jusqu'à 6 GHz - Niveaux élevés d'atténuation et de protection ESD robuste pouvant atteindre une décharge de contact de plus ou moins 18 kV, conformément à la norme 61000-4-2 de niveau 2 de la CEI. - Intégrité du signal supérieure dotée de temps de montée et de descente de moins de 4 ns - Affaiblissement d'insertion minimale (<1,5 dB)



Disposition maximale et souplesse de placement

La famille CM1693 offre deux configurations de paquets conformes aux normes de l'industrie pour assurer une disposition maximale et une souplesse de placement aux concepteurs de combinés mobiles. Le tableau ci-dessous montre les options de configuration des canaux ainsi que leurs dimensions respectives. Elles sont offertes en paquets uDFN compacts et au profil bas (0,5 mm de haut).

Résumé de la famille de produits CM1693 Produit Nombre de canaux Dimensions du paquet (Longueur X Largeur X Hauteur) CM1693-04DE 4 uDFN, 1,70 mm (L) x 1,35 mm (L) x 0,50 mm (H), inclinaison de 0,40 mm CM1693-08DE 8 uDFN, 3,30 mm (L) x 1,35 mm (L) x 0,50 mm (H), inclinaison de 0,40 mm



Prix et disponibilité

Le CM1693-04DE et le CM1693-08DE, tous deux conformes à la directive RoHS, font actuellement l'objet d'échantillonnages, et seront produits en masse au deuxième trimestre de 2009. Ils sont vendus entre 0,10 USD et 0,20 USD l'unité, en paquet de 1 000 unités, selon la configuration du canal.

À propos de California Micro Devices Corporation

California Micro Devices Corporation est un important fournisseur de semi-conducteurs analogiques et à signaux mixtes à applications spécifiques destinés aux marchés de combinés mobiles, des produits de consommation électroniques numériques ainsi que des ordinateurs personnels. Parmi les principaux produits de la société, mentionnons les dispositifs de protection pour combinés mobiles, les produits de consommation électroniques numériques tels que les téléviseurs numériques et les ordinateurs personnels, ainsi que les circuits intégrés analogiques et à signaux mixtes pour les écrans de combinés mobiles. Pour obtenir des renseignements détaillés sur la société et ses produits, veuillez consulter le http://www.cmd.com.

Praetorian et Praetorian III sont des marques de commerce déposées de California Micro Devices. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Kyle Baker de California Micro Devices Corporation, +1-408-934-3117, kyleb@cmd.com; Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090303/SF77854

A lire aussi

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

Suivez-nous !

©2001-2024 lelectronique.com par Tours'nCréa - Tous droits de reproduction et de représentation réservés

Partenaires : Choisir aspirateur | Jeremy Express Plomberie Paris