Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Câble : Thomson passe le cap des millions !

15/12/2006 19h05, par HD Numérique.com

Câble : Thomson passe le cap des millions !

Le groupe Thomson vient d'annoncer de façon officielle qu'il venait de franchir le cap des 3 millions de décodeurs câble vendus au sein de l'échelle internationale, ainsi que la barre des dix millions de modems câble vendus. La parution de ces résultats permet au groupe de renforcer sa position de premier fournisseur mondial de décodeurs numériques et de modems câbles.

A ce propos, Thomson rappelle que ce marché spécifique des modems câble et autres décodeurs numériques destinés à un usage de plus en plus "multimédia", devrait connaître une croissance exceptionnelle de 20% l'an prochain, un contexte qui s'avèrera inéluctablement favorable aux activités commerciales et industrielles du groupe.

La société rappelle à cet effet l'extension de sa gamme de produits marquée notamment par l'arrivée des décodeurs MPEG-4 Haute Définition, déployés et exploités par différents opérateurs du monde entier, à l'instar notamment d'UPC pour la France, ou encore de Dalian Cable TV pour l'Asie.

Frédéric Kurkjian, Vice-président de l'activité Cable Premises Systems de Thomson, a en outre pu déclarer : " Ces deux seuils de trois millions de décodeurs et de dix millions de modems vendus confirment la pertinence de notre stratégie consistant à fournir des solutions de pointe très performantes, nos clients peuvent ainsi répondre à l'évolution constante des exigences de leurs abonnés, tandis que nous renforçons notre position parmi les premiers fournisseurs mondiaux de décodeurs et de modems ".

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi