Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

C & D TECHNOLOGIES, un convertisseur DC/DC à double sortie 50 Watts en boîtier 1/8 de brique

05/02/2003 09h38, par c-et-p.com

C & D TECHNOLOGIES, représenté et distribué par ISC-COMPOSANTS, lance un nouveau convertisseur 50 Watts très compact au format 1/8 de brique : le WPA50. Deux sorties régulées permettent d'avoir n'importe quelle répartition de puissance entre les 2 tensions de sortie de 1,8 Volts et de 3,3 Volts.
La plage étendue de tension d'entrée va de 36V à 75V. Le WPA50 est filtré en entrée et en sortie, il comporte une protection contre surintensités, surtensions et surchauffes. Il se verrouille tout seul en cas de sous-tension et se réactive automatiquement lorsque le défaut a disparu. Une fonction d'activation/désactivation peut être commandée à distance par signaux logiques.
Avec une fréquence de découpage de 350 KHz, le WPA50 donne un rendement proche de 90%. Une tension d'isolement entrée/sortie de 2000V, une ondulation de sortie limitée à 60mV, une gamme de température sans derating de -40°C à +100°C et un MTTF d'un million d'heures sont quelques-unes des principales caractéristiques attractives du WPA50.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi