Retour en haut
Nous contacter Suivez-nous

Actualité du jour

Brevets : Sharp attaque Samsung pour les écrans LCD

09/08/2007 07h30, par PC Inpact

Sharp vient de déposer une plainte contre Samsung et la raison en est une violation de plusieurs brevets, ce qui deviendrait presque banal dans notre belle époque.

La plainte porte précisément sur cinq brevets liés aux écrans LCD et aux technologies associées. Selon Sharp, Samsung utilise ces technologies qui ne lui appartiennent pas depuis plusieurs années. En fait, depuis l'année dernière, les deux sociétés étaient en négociations pour parvenir à un accord commun et amical. L'échec de la diplomatie a entraîné la plainte en bonne et due forme.

Cette dernière a été déposée dans une cour fédérale du Texas, et pour ceux qui se souviennent de l'actualité sur la plainte déposée contre Apple par SP Technologies, on se souviendra que c'est régulièrement dans cet État américain que sont déposées les plaintes du même type.

Il est question évidemment ici de compensation financière pour l'utilisation des technologies de Sharp depuis plusieurs années dans les écrans d'ordinateur et les téléviseurs LCD de Samsung.

A lire aussi

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

Suivez-nous !

©2001-2024 lelectronique.com par Tours'nCréa - Tous droits de reproduction et de représentation réservés

Partenaires : Choisir aspirateur | Jeremy Express Plomberie Paris