Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Bouygues Telecom lance une carte PC Sierra Wireless en France

26/11/2006 11h17, par PR Newswire

VANCOUVER, Canada et PARIS, France, November 22 /PRNewswire/ --

- La carte mobile à large bande assure aux professionnels en déplacement un accès sans fil continu à leurs renseignements essentiels

Sierra Wireless (SWIR au Nasdaq; SW à la Bourse de Toronto) et Bouygues Telecom ont annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle carte PC de Sierra Wireless pour le réseau de Bouygues en France. La "carte Internet haut débit mobile" de Bouygues Telecom, aussi connue comme la carte de réseau sans fil étendu Sierra Wireless AirCard(MD) 850, est offerte à compter d'aujourd'hui dans les points de vente Bouygues, sur les réseaux de vente de l'entreprise et en ligne. Bouygues Telecom et Sierra Wireless ont déjà collaboré pour offrir aux consommateurs utilisateurs de données sans fil la carte AirCard 775 pour les réseaux EDGE.

"Les cartes pour la transmission de données sans fil permettent une gestion plus efficace du travail lorsqu'on est loin du bureau et elles sont de plus en plus appréciées par les professionnels comme un outil leur donnant un accès facile aux renseignements souhaités", a déclaré Jim Lahey, vice-président, EMEA pour Sierra Wireless. "Nous maintenons avec confiance notre appui aux clients de Bouygues, grâce à une connectivité fiable et de qualité supérieure, peu importe où ils en ont besoin."

AirCard(MD) 850

L'AirCard(MD) 850, fabriquée par Sierra Wireless, est une carte PC de type II pour les réseaux sans fil étendus de troisième génération. Pratique, cette carte de conception mince peut être rangée dans l'ordinateur portable de l'utilisateur. Compatible avec les réseaux HSDPA, UMTS, EDGE et GPRS, la carte utilise la bande de fréquence de 2100 MHz de l'UMTS qui est largement utilisée en Europe. Elle offre des débits de 500 kbit/s et 800 kbit/s, avec des pointes de plus de 1 Mbit/s sur les réseaux HSDPA*. Dans les régions où la couverture réseau HSDPA ou UMTS n'est pas offerte, cette carte se connectera aux réseaux EDGE et GSM/GPRS, permettant ainsi une itinérance internationale sur les quatre bandes de fréquence (850, 900, 1800 et 1900 MHz) qui sont en usage partout dans le monde.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de l'AirCard 850 de Sierra Wireless, veuillez consulter le site Web à l'adresse http://www.sierrawireless.com/product/ac850.aspx. Pour communiquer avec le service des ventes de Sierra Wireless, veuillez composer le +1-604-232-1488 ou écrire à [email protected]

* Sous réserve de compatibilité du réseau.

Note aux rédacteurs

Pour télécharger des photos des produits de Sierra Wireless, veuillez consulter le lien suivant :http://www.sierrawireless.com/product/photos.aspx.

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a pour objectif de devenir "la marque préférée des services sans fil" et d'améliorer constamment le service qu'elle offre à ses 8 451 000 clients. Après avoir introduit le forfait vocal en France, en 1996, la société y a lancé i-mode(MD), en novembre 2002. Le service i-mode a attiré 1 646 000 clients, dont 300 000 possédant un terminal à large bande. Ce nouveau service, offert à plus de 91 % de la population française par l'intermédiaire du réseau national EDGE à large bande, a rencontré beaucoup de succès. Bouygues Telecom propose également aux clients commerciaux et professionnels une vaste gamme de services de transmission de données à large bande.

Sierra Wireless

Sierra Wireless (SWIR au NASDAQ; SW à la Bourse de Toronto) met au point et commercialise des produits de télécommunications sans fil fiables et de haute qualité qui procurent aux professionnels nomades des transmissions voix et données hors pair grâce à un accès aux réseaux sans fil étendus. Le portefeuille de produits de Sierra Wireless comprend la gamme primée de modems sans fil AirCard(MD), des modules intégrés conçus pour les fabricants de matériel informatique d'origine, ainsi que la gamme MP de modems sans fil intégrés et résistants. Sierra Wireless propose également des services professionnels à ses clients fabricants de matériel informatique d'origine, leur offrant, à l'étape du développement de produit, son expertise en matière de conception et d'intégration sans fil pour doter les ordinateurs et autres appareils informatiques portables de capacités sans fil intégrées. Sierra Wireless est établie à Richmond, en Colombie-Britannique, au Canada, et compte des bureaux à Carlsbad, en Californie, à Londres et à Hong Kong. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Sierra Wireless, veuillez consulter son site Web à l'adresse www.sierrawireless.com.

"AirCard" est une marque de commerce déposée de Sierra Wireless. Tous les noms de produits ou de services mentionnés dans le présent communiqué peuvent constituer des marques de commerce appartenant à leurs titulaires respectifs.

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques et à des incertitudes. Ces énoncés prospectifs font référence, notamment, aux projets et aux calendriers relatifs à la mise en marché ou à l'amélioration de nos produits et services, à la conjoncture future du marché, à nos approvisionnements, aux demandes de nos distributeurs et de nos clients, à nos produits d'exploitation, à nos marges brutes, à nos frais d'exploitation, ainsi qu'à d'autres attentes, intentions et projets mentionnés dans le présent communiqué et non fondés sur des faits de nature rétrospective. Nos attentes en ce qui a trait aux produits d'exploitation et aux bénéfices futurs dépendent en partie de notre capacité à mettre au point, à fabriquer et à fournir des produits que nous ne fabriquons pas actuellement et qui doivent répondre à des exigences particulières. Dans le présent communiqué, les mots "anticiper", "s'attendre à", "croire", et d'autres expressions semblables permettent généralement de reconnaître les énoncés prospectifs. Ces énoncés reflètent nos attentes actuelles. Ces attentes sont assujetties à un certain nombre de risques et d'incertitudes qui comprennent, mais sans s'y limiter, l'évolution de la technologie et celle du marché de la transmission des données sans fil. En tenant compte des nombreux facteurs de risque et d'incertitude inhérents au marché des télécommunications et de la transmission des données sans fil, nous tenons à préciser aux lecteurs que nous ne pouvons garantir que les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué se matérialiseront.

Personne-ressource : Sharlene Myers, Sierra Wireless, Téléphone : +1-604-232-1445, Courriel : [email protected]; Julie Lejour, Bouygues Telecom, Téléphone : +33-1-58-17-97-06, Courriel : [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi