Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Birp présente l'exposition RF & Hyper Europe 2003

17/01/2003 10h55, par EDGelectronic

La 29ème édition du RF & Hyper Europe, salon des Radiofréquences, des Hyperfréquences, du Wireless, de la fibre optique et de leurs applications, se tiendra les 1er, 2 et 3 avril 2003 à Paris Expo.

A l''occasion du salon 2002, 4.841 visiteurs et auditeurs aux conférences s''étaient déplacés pour assister aux réalisations et avant-premières des 200 exposants, représentant 1.029 sociétés différentes. RF & Hyper Europe se trouvait pour le première fois à la Porte de Versailles.

En 2003, dans une conjoncture quelque peu ralentie, RF & Hyper Europe est toujours présent. 160 sociétés, soit près de 70% de la totalité du hall ont réservé leur stand pour présenter les dernières innovations dans le domaine des composants, instrumentation et tests, logiciels, équipements, sous-traitance, Cem. Le cycle de conférences d''applications proposées par les exposants pour compléter la visite sur les stands, permettra aux visiteurs de valider en direct les nouveautés dans le domaine des télécommunications, instrumentation, composants actifs et passifs, logiciels, Cem. Le salon propose de faire le point sur l''évolution des normes et de la réglementation en matière de Cem, grâce aux conférences organisées en collaboration avec l''AFCEM.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Nos partenaires shopping


  • Webdistrib
  • Fnac

Actualité électronique

A lire aussi