Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Bernard Bismuth prend la présidence du salon Intertronic 2003

21/01/2003 15h59, par EDGelectronic

Bernard Birmuth succède à Pierre Gattaz à la Présidence du salon Intertronic, organisé par Reed Exhibitions. Le salon Intertronic se déroulera du 25 au 28 mars 2003 à Paris, Porte de Versailles.

Bernard Birmuth est Directeur Général et actionnaire de CCI Eurolam, une PMI de 50 personnes installée en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Il est par ailleurs Président du Groupement des Fournisseurs de l'Industrie Electronique (GFIE). Bernard Birmuth prend la présidence d'Intertronic, le salon des technologies et des solutions électroniques pour l'industrie, au moment où l'activité économique montre des signes d'amélioration.

Ingénieur diplômé de l'Ecole Centrale de Paris, Bernard Birmuth évolue depuis 35 ans dans l'industrie des circuits imprimés en tant que fabricant et aussi de distributeur. Outre ses importantes responsabilités professionnelles, Bernard Birmuth s'est engagé dans de nombreuses activités liées à la formation, comme membre du Conseil de Formation de l'Ecole Centrale de Paris, au transfert des technologies et à la promotion de l'innovation, en qualité d'administrateur du CRITT CSTT, et enfin à la promotion de l'industrie électronique et du circuit imprimé comme président de conférences internationales en France et à l'étranger.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique