Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Avaya Consolide son avance sur le Marché Mondial de la Téléphonie D'entreprise

26/11/2006 11h22, par PR Newswire

BASKING RIDGE, New Jersey, November 16 /PRNewswire/ --

Avaya Inc. (NYSE: AV) a consolidé son avance dans la part des revenus de téléphonie d'entreprise à l'échelle mondiale en atteignant 20,6 % au troisième trimestre, selon le "IP Telephony Enterprise Report" du 3ème trimestre 2006, du Dell 'Oro Group. Le leadership d'Avaya donne à la société trois points d'avance sur son concurrent le plus proche et neuf points d'avance sur la position numéro trois en termes de revenus de téléphonie d'entreprise à l'échelle mondiale. La mesure de téléphonie d'entreprise du rapport couvre les revenus de téléphonie Internet Protocol (IP) ainsi que les revenus de téléphonie traditionnelle.

Le rapport Dell 'Oro indique qu'Avaya continue à surpasser la croissance du secteur de trimestre en trimestre et d'année en année. La croissance des revenus de la société au troisième trimestre était près du double de la moyenne du secteur, avec une hausse de 11,6 % contre 6,3 % pour le secteur par rapport au trimestre précédent. La croissance d'Avaya en termes de livraison de lignes était près du triple de la moyenne du secteur avec 15,7 % contre 5,8 %, séquentiellement. Comparé à la même période l'année précédente, les revenus d'Avaya ont affiché une hausse de 10,7 % contre 8,9 % pour le secteur.

"L'expertise de la société repose sur le fait qu'elle comprend le rôle que les solutions de communications intelligentes peuvent jouer quand il s'agit de répondre aux exigences commerciales des clients," a déclaré Lou D'Ambrosio, président-directeur général d'Avaya. "Ce rapport confirme notre leadership dans notre mission qui est d'aider les entreprises à exploiter la téléphonie IP et des communications basées normes ouvertes de pointe pour livrer des avantages commerciaux convaincants."

Avaya est un grand prestataire mondial de services, de systèmes et d'applications de communications commerciales.

Enoncés prospectifs

Certains énoncés contenus dans ce communiqué sont de nature prospective au sens des dispositions de la règle refuge de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés peuvent comporter des risques et des incertitudes susceptibles de causer des écarts importants entre les prévisions et les résultats réels. Pour obtenir une liste de ces risques et de ces incertitudes, veuillez consulter les rapports périodiques déposés par Avaya auprès de la United States Securities and Exchange Commission ("SEC"), accessibles à l'adresse www.sec.gov, particulièrement les informations contenues dans la Partie I, point 1, intitulée "Forward Looking Statements" de notre rapport annuel de 2005 sur formulaire 10-K et les informations dans la Partie I, point 1, intitulée "Forward Looking Statements", du rapport sur formulaire 10-Q pour le trimestre Clos le 31 mars 2006. Avaya rejette toute intention ou obligation d'actualiser ou de réviser un quelconque de ces énoncés prospectifs, en réponse à de nouvelles informations, ou d'événements futurs ou pour toute autre raison.

A propos d'Avaya

Avaya Inc. conçoit, fabrique et administre des réseaux de communication pour plus de un million d'entreprises dans le monde, dont plus de 90 % des sociétés FORTUNE 500(R). Axée sur les petites à grandes entreprises, la société Avaya est un leader mondial des systèmes téléphoniques sur Protocole Internet (IP)sécurisés et fiables, ainsi que des services et applications logicielles de communication.

Avaya facilite la convergence des communications voix et données avec des applications d'entreprise et se distingue par ses services complets à l'échelle mondiale. La société aide ses clients à exploiter les réseaux nouveaux et existants afin d'optimiser leurs résultats commerciaux. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site: http://www.avaya.com.

Site Web: http://www.avaya.com

Média: Deb Kline, +1-908-953-6179, [email protected], Investisseurs: Matt Booher, +1-908-953-7500, [email protected], tous deux d'Avaya Inc.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi