Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Au salon PCIM 2017, Analog Devices présentera des solutions de commande de moteur et de contrôle processus alliant sécurité, productivité et efficacité !

28/04/2017 07h54, par Analog Devices, Inc

Au salon PCIM 2017, Analog Devices présentera des solutions de commande de moteur et de contrôle processus alliant sécurité, productivité et efficacité !

Wissous, France, le 27 avril 2017 — À l’occasion du salon PCIM 2017 qui a lieu du 16 au 18 mai, Analog Devices, Inc. (NASDAQ : ADI) partagera ses avancées technologiques dans le cadre d’une rencontre individuelle organisée sur son stand. Vous pourrez y rencontrer des experts qui partageront leur vision de plusieurs produits-clés et répondront à vos questions dans le domaine de la conception. Le stand d’ADI se trouvera dans le Hall 6, n° 6-458.

Programme des présentations d’ADI :

 

Interfaces entre codeurs absolus et commandes de moteur

ADI présentera des solutions pour créer des interfaces série EnDat et BiSS entre une commande de moteur et des codeurs absolus pour applications robotiques et de servocommande. ADI présentera également comment la vitesse accrue de son nouvel émetteur-récepteur ADM3065E permet d’utiliser des câbles de codeur plus longs avec une protection contre les décharges électrostatiques (ESD) de ± 15 kV.

 

Commande et contrôle de la densité de puissance de convertisseurs SiC/GaN — Pour applications de puissance industrielles et énergies renouvelables

Les chargeurs en courant continu rapides de nouvelle génération (jusqu’à 500 kW) utiliseront des batteries de stockage pour accélérer le processus de charge des véhicules électriques EV et équilibrer le réseau électrique. Les topologies mixtes multi-niveaux et de conversion de puissance multi-étages nécessiteront des processeurs innovants intégrant des accélérateurs matériels. De plus, les circuits de commande à grille isolée doivent commander de nouveaux MOSFET en silicium ultra-rapides, des MOSFET en carbure de silicium (SiC) en tensions élevées et des MOSFET en nitrure de gallium (GaN) ultra-rapides et ultra-compacts. Les processeurs ADSP-CM41xF et les circuits de commande ADuM413x à grille isolée d’Analog Devices sont conçus pour relever les défis des chargeurs pour véhicules électriques de prochaine génération.

 

Ethernet/IP sur réseau TSN

ADI démontrera comment le protocole standard EtherNet/IP de Rockwell Automation (Rockwell Industrial Ethernet Protocol) peut être adapté aux flux de synchronisation temporelle Ethernet TSN (Ethernet Time-Sensitive Networking) au moyen de kits d’évaluation TSN d’ADI. Pour cette démonstration, des flux vidéo et des flux TSN déterministes seront échangés sur une seule liaison afin de démontrer la compatibilité avec le protocole Ethernet standard.

 

Éliminer les contraintes liées aux barrières d’isolation avec la famille de contrôleurs de puissance ADP107x

Cette démonstration est consacrée à la famille de circuits ADP107x avec une utilisation d’une carte en temps réel soulignant des fonctionnalités telles qu’un haut niveau d’intégration et de suivi avec une solution sans optocoupleur qui augmente la fiabilité et réduit les coûts de nomenclature.

Parmi les temps forts de ce salon, citons également les interventions de spécialistes d’Analog Devices dans le cadre de la conférence officielle et du programme d’experts :

 

  • Mouvements connectés : solutions Ethernet déterministes d’ADI — Bill Broome, IC Design Manager, Forum des exposants hall 7, stand 507, jeudi 18 mai 10h20 à 10h40.
  • Étude sur l’immunité de la technologie iCoupler par rapport à des champs magnétiques externes haute fréquence et haute densité — Bernhard Strzalkowski, Senior Power Systems Applications Engineer, session Poster, Entrée « Foyer NCC Mitte », mercredi 17 mai 15h30 à 17h30

Les responsables d’Analog Devices seront à la disposition de la presse pendant le salon PCIM. Les journalistes qui ne peuvent se rendre à Munich auront la possibilité d’effectuer des entretiens téléphoniques. Pour plus d’informations sur Analog Devices, visitez www.analog.com ; pour organiser un rendez-vous téléphonique pendant le salon PCIM, veuillez contacter :

 

 

À propos d’Analog Devices

Analog Devices est le numéro un mondial sur le marché des hautes technologies analogiques conçues pour relever les défis techniques les plus complexes. Nous permettons à nos clients d’interpréter le monde qui nous entoure en connectant de façon intelligente les univers physique et numérique au moyen de technologies hors pair conçues pour détecter, mesurer et connecter. http://www.analog.com

Réagir sur cette actualité d'électronique

Nos partenaires shopping


  • Webdistrib
  • Fnac

Actualité électronique

A lire aussi