Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

AU Optronics Corp se développe sur le marché européen et y accroît sa présence

13/06/2011 09h39, par PR Newswire

AU Optronics Corp. (<< AUO >> ou la << Société >>) (TAIEX : 2409; NYSE : AUO) a annoncé aujourd'hui sa participation au salon Intersolar Europe 2011 à Munich du 8 au 10 juin afin de présenter le premier module photovoltaïque EcoDuo PM200P00 à faible empreinte carbonique, ses plus récents produits de fabrication européenne et sa technologie photovoltaïque à courant alternatif (ACPV) de pointe. Avec l'aide de ses partenaires locaux, AUO se développe de manière dynamique sur le marché européen de l'énergie solaire et renforce sa présence en Allemagne, en Italie, en Slovaquie, en République tchèque et au Royaume-Uni grâce à son image de fiabilité et de durabilité.

<< Nous disposons de la chaîne de valeur la plus élevée au monde avec SunPower et M.Setek et sommes ravis d'avoir été sélectionnés en tant que fournisseur principal de plusieurs centrales électriques en Europe, afin de soutenir nos clients dans la production d'énergie renouvelable >>, a déclaré James Chen, le vice-président du AUO Solar Business Group. Tout en ajoutant : << Grâce à son usine de modules solaires en République tchèque, AUO est en mesure d'offrir des produits stables fabriqués en Europe et livrés de manière ponctuelle à sa clientèle européenne. Nous avons hâte de collaborer avec nos partenaires européens dans le but d'offrir aux clients des services à valeur élevée et fiables. >>

AUO vient d'annoncer sa plus récente réussite concernant un projet d'installation au sol de 2 MW à Viglas, en Slovaquie centrale, dans le cadre duquel a été adopté le module EcoDuo PM220P00 de AUO. Ce produit photovoltaïque est le premier module à avoir obtenu la vérification d'empreinte carbonique PAS2050 de la SGS et représente un tournant considérable dans l'industrie des produits photovoltaïques. Afin de déployer davantage d'efforts écologiques, AUO a également joint la PV Cycle Association afin d'assumer un rôle proactif dans le développement de programmes et d'initiatives efficaces de recyclage des modules photovoltaïques.

Visant le marché européen haut de gamme, AUO a développé son module photovoltaïque de première qualité GreenTriplex PM250M00 PV module doté d'une teinte noire intégrale attrayante, de trois designs de barre omnibus et d'une fonction autonettoyante. De plus, GreenTriplex est utilisé dans la technologie photovoltaïque à courant alternatif (ACPV), où les microcommutateurs des convertisseurs du module transforment la puissance de courant continu du réseau électrique en puissance de courant alternatif, ce qui accroît le rendement du système de plus de 25 % par rapport aux systèmes photovoltaïques traditionnels. L'ACPV a été conçu pour accélérer le processus d'installation sur le terrain. Diverses caractéristiques, dont l'installation dès la sortie de la boîte, la conception évolutive du câblage et la mise à la terre continue, ont toutes été pensées pour minimiser les efforts relatifs à la conception et à l'installation de systèmes photovoltaïques. De plus, sa tension de sortie équivaut environ au tiers de celle des systèmes photovoltaïques traditionnels. Ce qui le rend très sécuritaire et fiable auprès des utilisateurs résidentiels.

AUO a participé avec succès à de projets photovoltaïques installés au sol et de systèmes d'énergie solaire montés sur des toits en Allemagne, en Italie, en Slovaquie, en République tchèque et au Royaume-Uni en travaillant étroitement avec ses partenaires. La Société se développe également de manière dynamique sur les marchés du Moyen-Orient et de l'Asie. AUO espère créer une vie plus verte pour les gens de partout dans le monde en proposant des solutions photovoltaïques novatrices hautement efficaces et à faibles émissions carboniques.

À PROPOS DE AU OPTRONICS
AU Optronics Corp. (AUO) est un leader mondial des écrans à cristaux liquides à transistor à couche mince (TFT-LCD). AUO est en mesure d'offrir aux clients une gamme complète de formats d'écrans et d'applications complètes, proposant des écrans TFT-LCD aux formats allant de 1,2 pouce à plus de 71 pouces. En 2010, AUO a généré un chiffre d'affaires de 467,2 milliards NTD (16 milliards USD). La Société a des activités internationales à Taïwan, en Chine continentale, au Japon, à Singapour, en Corée du Sud, aux États-Unis et en Europe. En outre, AUO est le premier fabricant exclusif de TFT-LCD à avoir été introduit avec succès à la Bourse de New York (NYSE). Fin 2008, AUO a étendu ses activités dans l'industrie de l'énergie verte). Les entreprises de produits d'affichage et solaires ont été établies respectivement en tant que les deux entreprises centrales de la Société en octobre 2010. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site AUO.com.

* Revenu à fin 2010 converti selon un taux de change de 29,14 NTD pour 1 USD.

Avis concernant la règle refuge
AU Optronics Corp. (<< AUO >> ou la << Société >>) (TAIEX : 2409; NYSE : AUO), un leader mondial des écrans TFT-LCD, a annoncé aujourd'hui les informations susmentionnées. À l'exception des déclarations concernant des faits historiques, les déclarations que contient ce communiqué sont des << déclarations prévisionnelles >> selon la signification de la Section 27A de l'U.S. Securities Act de 1933 et de la Section 21E de l'U.S. Securities Exchange Act de 1934. Ces déclarations prévisionnelles se fondent sur les attentes, projections et convictions du moment de l'équipe dirigeante pour ce qui concerne des questions incluant, entre autres, les revenus et dépenses futurs, la performance financière, des modifications de technologie, la capacité, les taux d'utilisation, les rendements, la diversification géographique et des procédés, les projets d'expansion future et la stratégie commerciale. Ces déclarations prévisionnelles sont assujetties à un certain nombre de risques et incertitudes connus et inconnus qui peuvent entraîner une différence matérielle des résultats réels par rapport à ceux explicites ou implicites dans lesdites déclarations, y compris les risques liés au secteur des écrans plats, au marché des TFT-LCD, à l'acceptation et à la demande pour nos produits, aux risques technologiques et de développement, aux facteurs de compétitivité et à d'autres risques décrits dans la section intitulée << Risk Factors >> (facteurs de risques) de notre formulaire 20-F déposé auprès de la United States Securities and Exchange Commission le 3 mai 2011.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique