Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Atemation et le module SOM ESM-2643 de Evalue Technology

20/03/2003 11h13, par EDGelectronic

Atemation introduit le module SOM ESM-2643 de Evalue Teechnology, le dernier né de la gamme des modules SOM (system-On-Module) et le premier module au format très compact ETX (100x114mm).

Evalue Technology constructeur spécialisé dans les plates-formes embarquées, élargit sa gamme de modules SOM avec le module SOM ESM-2643. Le SOM ESM-2643 inclut un contrôleur IDE, 2 interfaces Floppy, 2 ports séries, un port parallèle multi-mode, un port IrDA et 4 interfaces USB.

Ce module CPU SOM ESM-2643 est architecturé autour du processeur Faible Consommation VIA Eden ESP6000 à 667 Mhz et, intègre toutes les fonctionnalités d'un PC : interface TFT/CRT et module LVDS, SDRAM jusqu'à 512 Mo, contrôleur audio AC97 et 4 interfaces PCI.

Ce module est idéal pour les applications OEM cherchant à optimiser les coûts de développement et d'intégration. Evalue Technologie peut développer très rapidement la carte porteuse en fonction des spécifications clients. Cette approche, très économique, permet au client de se concentrer sur les aspects applicatifs en bénéficiant du savoir-faire de Evalue Technology dans le domaine du hardware mais aussi de l'OS puisque Evalue Technology supporte NTE; XPE; CE ainsi que Iinux Embarqué (Montavista, …).

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique