Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Arrow Electronics et Linear Technology organisent un séminaire LTSpice

27/03/2014 08h16, par zellercom.com

Mars 2014 – Arrow Electronics et Linear Technology organisent un séminaire gratuit sur LTSpice avec son créateur Mike Engelhardt

Le Mercredi 9 Avril 2014 de 9 heures à 14 heures Hotel Mercure de Massy
 21 Avenue Carnot, 91300 Massy.
 
Au cours de cette session, vous découvrirez tous les secrets de LTspice, présentés par Mike Engelhardt, le créateur de LTspice.
Au programme, de nombreux exposés riches d’information expliquant comment simuler des alimentations à découpage, calculer des rendements et observer les comportements des alimentations en phases de mise en marche et de transition.
Vous utiliserez LTspice comme simulateur SPICE à usage général pour de l’analyse dynamique AC, des points de mesure en continu, de l’analyse de bruit et de la simulation de circuits.
Pour s'inscrire, rendez-vous à l'adresse :
https://secure.effreg.com/r/ltspice2014?0



À propos d’Arrow
Arrow Electronics est le fournisseur global de produits, services et solutions pour tous les industriels et consommateurs de composants électroniques, semi-conducteurs, composants passifs, électromécanique et connectique.


À propos de Linear Technology
Linear Technology Corporation, membre de l’indice S&P 500, conçoit, fabrique et commercialise une large gamme de circuits intégrés analogiques, de hautes performances, pour les grandes entreprises, dans le monde entier, depuis trois décennies. Les produits de la société constituent un pont essentiel, entre notre monde analogique et les électroniques numériques des télécommunications, des réseaux, de l’industrie, de l’automobile, du médical, de l’instrumentation, grand public, et des systèmes militaires et de l’aérospatiale. Linear Technology produit des circuits pour la gestion de l’énergie, la conversion de données, le conditionnement de signaux, des circuits intégrés d'interface et RF, des sous-systèmes µModule® et des réseaux de capteurs sans fil. Pour davantage d’informations, visiter le site
: www.linear.com.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi