Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

ARM, solutions de débogage Realview

13/01/2003 17h50, par EDGelectronic

La solution de développement intégré ARM RealView incorpore désormais tous les composants nécessaires au développement, débogage et validation d'un code d'application sur des systèmes ARM Powered.

ARM lance de nouveaux composants de sa solution de débogage intégrée RealView. La nouvelle version ARM RealView s'est enrichie de 2 nouveaux produits, l'émulateur RealViewICE et le module RealView Trace. Ces produits offrent la flexibilité et les performances élevées nécessaires pour satisfaire les exigences de débogage des projets de systèmes SsP complexes.

Le nouvel émulateur RealViewICE fournit une émulation JTAG destinée aux téléchargements à haut débit (supérieur de 600 Ko/s sur un JTAG @10MHz), grâce à des connexions hôtes haut débit sur support Ethernet ou USB. Le module optionnel RealView Trace se raccorde à l'unité RealViewICE, capturant ainsi des informations issues de l'ETM (Embedded Trace Macrocell : macro-cellule embarquée) à des débits de données dépassant les 200 Mhz. Les informations de trace résultantes permettent au développeur d'identifier les éventuels bogues ayant trait à une interaction matériel/logiciel difficile. Ces solutions contribuent à diminuer le délai de développement.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique