Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

ARM, accord de licence avec Spreadtrum

25/03/2003 20h09, par EDGelectronic

Spreadtrum Communications et ARM, fournisseur de microprocesseurs RISC 16/32 bits intégrés, annoncent la signature d'un accord de licence portant sur le cœur de microprocesseur ARM7TDMI.

Cet accord permettra à Spreadtrum de proposer à ses clients des solutions innovantes à haut rendement énergétique pour les applications sans fil, telles que les téléphones cellulaires, les assistants numériques personnels et d'autres terminaux mobiles.

Le produit SC6600 de Spreadtrum est un système hautement intégré à une seule bande de base GSM/GPRS qui contient l'ensemble des circuits de traitement du signal numérique, de traitement analogique, de gestion de la puissance, de contrôle d'amplification en puissance et périphériques de la bande de base. Solution monopuce dans une technologie CMOS à signaux mixtes conditionnée en LFBGA à 180 broches, ce produit est conçu pour améliorer les performances et réduire les coûts système.

Spreadtrum est un fournisseur de solutions sans fil intégrales qui propose des chipsets de bande de base et des piles de protocoles logiciels pour les terminaux mobiles. Spreadtrum offre une SDP (Software Development Platform, plate-forme de développement logiciel) basée sur la technologie Microsoft Windows.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique