Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Answer Systems, logiciel VirtualScan de SynTest Technologies

04/02/2003 11h51, par EDGelectronic

Answer Systems, société spécialiste des solutions de conception électronique, annonce la commercialisation en Europe du Sud du logiciel VirtualScan de SynTest Technologies.

VirtualScan réduit sensiblement le coût des tests des semi-conducteurs en diminuant le volume des données de test, la durée du test et le nombre des rechargements dans le système de test automatique. Une évaluation sur un circuit à 2 millions de porte a démontré une division par 15 de la durée du test. VirtualScan utilise une technologie de compactage exclusive et brevetée, qui permet aux ressources de test existantes d'appliquer des séquences de test générées automatiquement (ATPG), via une chaîne de scan externe, à un nombre de petites chaînes de scan internes défini par l'utilisateur. cette méthode réduit le temps d'application des tests et le besoin mémoire du système de test sans compromettre la qualité des produits. Elle permet d'étendre l'utilisation des systèmes existants aux grands projets de puces.

VirtualScan permet l'accès à un nombre très grand de petites chaînes de scan à l'intérieur d'un SoC, via un nombre limité de broches utilisées comme broches de test. VirtualScan contient un synthétiseur automatique pour l'intégration des outils de diffusion et le compactage dans le circuit de scan.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique