Retour en haut
Nous contacter Suivez-nous

Actualité du jour

Analog Devices annonce deux régulateurs µModule® DC/DC quadruple sortie

12/12/2019 10h39, par Analog Devices

Analog Devices annonce deux régulateurs µModule® DC/DC quadruple sortie

Grâce à leur haut niveau d’intégration, les régulateurs µModule® LTM4668 et LTM4668A réduisent le nombre de composants, l’espace occupé sur la carte et la consommation d’énergie, et raccourcissent les délais de conception.

Décembre 2019 — Analog Devices Inc. annonce deux nouveaux régulateurs µModule® continu/continu à quatre sorties, avec un courant de sortie pouvant atteindre 4,8 A. Les LTM4668 et LTM4668A intègrent des contrôleurs à découpage, des transistors FET de puissance, des inductances et des composants périphériques, ce qui facilite le processus de conception tout en réduisant la consommation d’énergie et l’espace occupé sur la carte électronique. Ces nouveaux régulateurs conviennent idéalement aux applications de télécommunications, aux réseaux et aux applications industrielles.

Les régulateurs LTM4668 et LTM4668A fonctionnent sur une alimentation d’entrée comprise entre 2,7 et 17 V et régulent une tension de sortie réglable de 0,6 et 5,5 V. Ils prennent en charge la synchronisation de fréquence, le fonctionnement en mode Polyphase, le mode rafale sélectionnable, un rapport cyclique de 100 % et un faible courant de repos IQ. Leur fréquence de commutation élevée et leur architecture en mode courant assurent une réponse très rapide aux transitoires de ligne et de charge, sans conséquence sur la stabilité.

Les régulateurs LTM4668 et LTM4668A sont disponibles dès aujourd’hui en boîtiers BGA de 6,25 x 6,25 x 2,1 mm. Leurs principales caractéristiques sont les suivantes :

  • plage de tension d’entrée étendue, de 2,7 à 17 V ;
  • plage de tension de sortie comprise entre 0,6 et 1,8 V pour le LTM4668 ; entre 0,6 et 5,5 V pour le LTM4668A ;
  • courant de sortie de 1,2 A CC sur chaque voie avec possibilité de mise en parallèle ;
  • régulation de la tension de sortie totale de 1,5 % ;
  • rapport cyclique de 100 % ;
  • contrôle en mode courant, réponse rapide aux transitoires.

À propos d’Analog Devices

Analog Devices est un leader mondial sur le marché des hautes technologies analogiques conçues pour relever les défis techniques les plus complexes. Nous permettons à nos clients d’interpréter le monde qui nous entoure en connectant de façon intelligente les univers physique et numérique au moyen de technologies hors pair conçues pour détecter, mesurer, alimenter, connecter et interpréter. 

A lire aussi

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

Suivez-nous !

©2001-2020 lelectronique.com par Tours'nCréa - Tous droits de reproduction et de représentation réservés

Partenaires : Choisir aspirateur | Jeremy Express Plomberie Paris