Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

ANADIGICS présente un nouvel amplificateur de puissance de type EDGE fonctionnant sur quatre bandes de fréquence polaire

25/02/2008 08h34, par PR Newswire

BARCELONE, Espagne, et WARREN, New Jersey, February 14 /PRNewswire/ --

- Le nouveau AWE6174 offre une puissance élevée doublée d'un rendement exceptionnel, tout en étant compatible avec l'utilisation d'un convertisseur continu-continu pour des économies d'énergie encore plus importantes

ANADIGICS, Inc. (Nasdaq : ANAD), important fournisseur de solutions de semi-conducteurs sur les marchés des communications sans fil à large bande et de téléphonie fixe, a présenté aujourd'hui son nouveau module AWE6174, un amplificateur de puissance de type EDGE fonctionnant sur quatre bandes de fréquence polaire et conçu pour les combinés et l'équipement sans fil 3G. ANADIGICS a fait l'annonce ce matin lors du Congrès mondial de la téléphonie mobile 2008, qui se déroule du 11 au 14 février à la Fira de Barcelona, à Barcelone, en Espagne (ANADIGICS : Hall 2, stand 2C19).

"Notre société poursuit l'expansion de son portefeuille d'amplificateurs de puissance compacts et hautement efficaces pour les communications sans fil 3G et 4G", a déclaré Ali Khatibzadeh, Ph.D., vice-président directeur et directeur général des produits sans fil pour ANADIGICS. "Le lancement de notre nouvel amplificateur de puissance AWE6174 EDGE fonctionnant sur bandes de fréquence polaire établit une fois de plus un jalon de rendement en matière de consommation d'énergie pour les combinés et les modules sur le marché 3G."

Le nouvel amplificateur de puissance EDGE d'ANADIGICS est conçu pour satisfaire toutes les exigences concernant les opérations GSM/GPRS et EDGE des combinés fonctionnant sur deux, trois ou quatre bandes de fréquence polaire et fondés sur les jeux de puces WCDMA, HSPA de Qualcomm et leur dernière génération d'émetteurs-récepteurs. L'amplificateur de puissance AWE6174 EDGE comprend des amplificateurs séparés pour les bandes de fréquence polaire GSM850/900 et DCS/PCS, qui sont optimisées pour un rendement élevé en modes de GMSK et de 8PSK dans un format de 6 x 6 mm, c'est-à-dire 25 % plus petit que les modules amplificateurs de puissance EDGE de la génération actuelle. Une tension de référence interne et un schéma de commande de l'alimentation intégré permettent de simplifier l'opération de GMSK, ce qui facilite et accélère le processus de calibration de la production et diminue le nombre de composants externes requis.

"L'architecture unique de notre nouvel amplificateur de puissance AWE6174 EDGE donne la possibilité aux concepteurs de combinés d'utiliser un convertisseur continu-continu externe afin de moduler la tension de polarisation de l'amplificateur et de réduire la consommation actuelle à celle du mode en recul de puissance de sortie", a affirmé Joe DeMoura, directeur de la gamme de produits EDGE d'ANADIGICS. "En utilisant un convertisseur continu-continu tiers d'une telle manière, nous pouvons réduire la consommation actuelle de moitié, soit à une puissance de sortie moyenne, et augmenter considérablement l'autonomie de la batterie et le temps de conversation."

Le AWE6174 comprend la technologie InGaP-Plus(TM) exclusive d'ANADIGICS, pour une fiabilité, une stabilité de température et une robustesse de pointe. Cet amplificateur de puissance est fabriqué à l'aide d'un ensemble de matériaux conformes à la directive de l'Union européenne sur la limitation des substances dangereuses (Restriction of Hazardous Substances, RoHS).

L'échantillonnage de produit concernant l'amplificateur AWE6174 est prévu pour la fin du premier trimestre de 2008.

Pour de plus amples renseignements sur les produits, les coûts ou les échantillons, veuillez contacter votre représentant ANADIGICS local. Consultez le www.anadigics.com/worldwide_sales ou contactez ANADIGICS au +1-908-668-5000 (téléphone) ou au +1-908-668-5132 (FAX).

À propos d'ANADIGICS, Inc.

ANADIGICS, Inc. (Nasdaq : ANAD) est un important fournisseur de solutions de semi-conducteurs sur les marchés en croissance rapide des communications sans fil à large bande et de téléphonie fixe. Les produits de la société comprennent des amplificateurs de puissance, des circuits d'accord intégrés, des coupleurs actifs, des amplificateurs de ligne et d'autres composants qui peuvent être vendus séparément ou conjointement dans des modules de fréquence radio et des modules frontaux.

Règle refuge

À l'exception des faits historiques, le présent communiqué de presse contient des projections et d'autres énoncés prospectifs (tel que défini par la Securities Exchange Act de 1934, dans sa version modifiée). Ces projections et énoncés prospectifs reflètent les perspectives actuelles de la société en ce qui concerne les événements futurs et le rendement financier, et peuvent habituellement être identifiés puisqu'ils contiendront des mots comme "croire", "anticiper", prévoir", ou tout autre mot similaire. De la même façon, les énoncés décrivant nos futurs plans, objectifs, estimations ou buts sont des énoncés prospectifs. Cependant, nous ne pouvons garantir que ces événements auront lieu ou que ces projections se réaliseront. Par conséquent, en vertu de certains facteurs, les résultats et développements réels pourraient varier considérablement de ceux projetés. Les facteurs importants qui pourraient entraîner un écart considérable entre les résultats et développements réels et ceux exprimés par de tels projections ou énoncés prospectifs comprennent les facteurs décrits à l'occasion des rapports que nous déposons auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, y compris notre rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'année close le 31 décembre 2006.

Site Web : http://www.anadigics.com http://www.mobileworldcongress.com/homepage.htm



Steven M. Plavny, Relations avec les médias, +1-770-235-5918, [email protected], ou Jennifer Palella, Personne de contact pour l'entreprise, +1-908-668-5000, [email protected], ou Thomas Shields, Relations avec les investisseurs, +1-908-412-5995, [email protected], tous d'ANADIGICS, Inc.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi