Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

AMITELO AG propose des cartes téléphoniques destinées aux troupes américaines basées en Allemagne

28/11/2006 09h32, par PR Newswire

ZURICH, November 27 /PRNewswire/ -- Il y a un mois à peine, le fournisseur de télécommunications AMITELO acquérait MediaCard AG, une société dont le siège est en Suisse. Ce spécialiste de produits de télécommunications propose aujourd'hui une carte d'appel prépayée destinée aux membres des forces armées américaines basées en Allemagne. Dans le cadre d'une action spéciale Noël, MediaCard distribue 10 000 cartes, 10 000 autres étant prévues chaque mois à partir du mois de janvier 2007. Par ailleurs, l'entreprise envisage d'étendre cette offre à d'autres bases américaines à l'étranger.

Le 31 octobre 2006, AMITELO annonçait l'acquisition de MediaCard dont le siège est en Suisse. Le spécialiste des produits de télécommunications prépayés en Allemagne, en Suisse, en Autriche et en France propose maintenant, en collaboration avec AMITELO et la United Services Organization (USO), une carte d'appel prépayée destinée aux 70 000 membres des forces armées américaines basées en Allemagne. L'USO est une organisation à but non lucratif privée soutenant 1,4 million de soldats actifs et 1,2 million de membres de la garde nationale et de réservistes ainsi que leur famille dans 132 centres USO dans le monde grâce à des programmes, des mesures et des prestations visant à apporter un soutien mental et à faciliter le contact des soldats avec leur famille.

En décembre USO acquiert pour la première fois 10 000 cartes d'appel prépayées auprès de MediaCard et les distribue dans le cadre d'une action de bienfaisance aux soldats des forces armées américaines. Ces cartes peuvent être utilisées à partir de toutes les casernes pour des télécommunications vers les États-Unis. AMITELO et MediaCard assurent le déroulement technique de l'opération. Suite à cette mesure de lancement, USO prévoit d'acheter chaque mois 10 000 cartes à partir du mois de janvier 2007.

À l'heure actuelle, les forces armées américaines entretiennent des bases dans 120 pays. AMITELO prévoit de proposer également les cartes d'appel prépayées par l'intermédiaire de l'USO en Irak, en Afghanistan et en Italie où sont stationnés environ 160 000 soldats américains au total. Du fait de ses excellentes liaisons internationales, AMITELO est dans une position idéale pour fournir des prestations prépayées à cette institution des forces armées américaines comme à d'autres.

Au sujet d'AMITELO AG:

AMITELO AG (www.amitelo.ag), dont le siège est à Zurich, est une entreprise technologique innovante, agissant au niveau international et spécialisée dans des domaines de télécommunication à forte croissance comme VoIP, Sky-DSL, ADSL, facturation et call center.

Les activités de l'entreprise sont principalement la téléphonie par Internet (VoIP) ainsi que d'autres technologies de télécommunications, spécialement dans les régions les plus diverses d'Europe, d'Afrique et d'Amérique du Sud, une expansion à d'autres marchés mondiaux étant prévue dans un proche avenir. Dans ce domaine, AMITELO AG poursuit une stratégie de croissance offensive dans le cadre de laquelle les efforts de croissance organique et par acquisition sont étroitement liés et contribuent à atteindre les objectifs de chiffre d'affaires et de rendement.

Votre interlocuteur: Capital Communication AG Monsieur Andreas Duffé Monsieur Kian Ramezani Poststrasse 3 CH-8001 Zürich Tél. +41-43-888-70-00 Fax +41-43-888-70-09 e-mail [email protected]



Votre interlocuteur: Capital Communication AG, Monsieur Andreas Duffé, Monsieur Kian Ramezani, Poststrasse 3, CH-8001 Zürich, Tél. +41-43-888-70-00, Fax +41-43-888-70-09, e-mail [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi