Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

AMD s'associe à Newisys et Sanmina-SCI

05/03/2003 10h07, par EDGelectronic

AMD s'associe à Newisys, un de ses partenaires technologiques et à Sanmina-SCI, un de ses sous-traitants, pour la fabrication de serveurs de pré-production pour les phases de test et de développement.

Le projet doit mettre 500 serveurs équipés de processeurs AMD Opteron à la disposition de constructeurs de systèmes et d'utilisateurs finaux, afin de procéder aux premières phases de tests et de développement d''applications sous technologie x86-64 d'AMD. Ces 500 serveurs sont construits à partir de plates-formes Newisys 'Khepri' et de processeur AMD Opteron de pré-production. Ces systèmes seront disponibles en deux configurations, directement chez Sanmina-SCI. Ce programme proposera des serveurs à base de processeurs AMD Opteron adaptés à des systèmes et des applications de classe entreprise.

Le programme vise à permettre aux constructeurs de systèmes et aux entreprises clientes d'éprouver la souplesse et les performances de pointe des systèmes à base de processeurs AMD Opteron. L'architecture 64 bits d''AMD et les possibilités évoluées de gestion des systèmes développés par Newisys permettront aux utilisateurs de porter et de tester leur code dans l'environnement 32 et 64bits.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique