Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Adder lance le transmetteur AV miniature

18/06/2011 12h07, par PR Newswire

Adder, l'expert des solutions de connectivité, a dévoilé aujourd'hui sa dernière génération de transmetteurs AV miniatures pour être utilisés conjointement à leur série à très grand succès ADDERLink AV 100. Lancé au stand 4249 du salon InfoComm 2011 du 15 au 17 juin à Orlando, en Floride, l'ADDERLink AV102T (ALAV102T) est désormais disponible dans le monde entier.

Présente dans un vaste éventail d'industries parmi lesquelles on retrouve la vente au détail, les transports, le numérique hors domicile (DOOH) et les expositions publiques, la série ADDERLink AV100 est le pilier des installations AV professionnelles depuis de nombreuses années. L'addition de l'ALAV102T à la gamme permet d'améliorer encore davantage le caractère déjà flexible des systèmes.

L'ALAV102T a été conçu pour transmettre un contenu audio et vidéo vers deux récepteurs distincts, lesquels pouvant alimenter à leur tour deux écrans dos-à-dos. Grâce aux images ultrafines obtenues en utilisant la série AV100, le propriétaire du système a l'assurance que son investissement dans la production de contenu n'est pas inutile, et que ce que le visionneur voit est exactement ce qu'il voulait lui faire voir. Combiné à un son de qualité CD des plus purs, l'ALAV102T produit une expérience médiatique immersive et ce, jusqu'à une distance de 300 mètres (1000 pi).

En utilisant l'interface RS232 intégrée, l'ALAV102T peut être contrôlé pour allumer et éteindre les trajets de transmission, vous permettant ainsi de gérer le contenu de l'écran à distance, et aidant ainsi l'utilisateur à économiser de l'énergie et à réduire les heures d'affichage, ce qui accroît d'autant plus le retour sur investissement.

L'ALAV102T est la première gamme de transmetteurs AV d'Adder équipée du nouveau port AV-KVM. Cette disposition de ports flexible permet de connecter un receveur AV ou un commutateur ou receveur CATx KVM à chacun des deux ports CATx. Ainsi, les serveurs d'affichages peuvent être facilement gérés à l'aide d'un commutateur KVM sur IP tout en livrant également le contenu sur les écrans à distance.

Physiquement, l'ALAV102T est bien plus petit que les transmetteurs de la série actuelle AV100, ce qui permet une installation soignée de l'unité. L'encombrement des câbles est aussi largement réduit parce que la connectivité nécessaire est incorporée à l'intérieur de l'unité. Le produit propose deux options pour l'alimentation : par le port USB des ordinateurs hôtes ou par un adaptateur de courant USB externe, disponible en option.

L'ADDERLink AV102T est disponible dès aujourd'hui dans le monde entier. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site : adder.com


À propos d'Adder
Adder est un développeur de premier plan qui est considéré comme le leader des solutions de connectivité. Les réseaux de médias, les extendeurs et les claviers, les souris ainsi que les solutions de commutation vidéo d'Adder permettent de contrôler et de distribuer des systèmes informatiques dans le monde entier. La société distribue ses produits dans plus de 60 pays à travers un réseau de distributeurs, de revendeurs et d'OEM. Adder possède des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suède, à Shanghai et à Singapour.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Nos partenaires shopping


  • Webdistrib
  • Fnac

Actualité électronique

A lire aussi