FringTM, application mVoIP gratuite et téléchargeable sur téléphones mobiles, annonce une innovation majeure avec le lancement de fringME!TM, un nouveau widget gratuit qui offre la possibilité aux utilisateurs fring, les fringsters, de rester connecter entre eux ainsi qu’avec l’ensemble des internautes.
Le widget fringME! permet aux fringsters d’exporter leurs fonctionnalités favorites fring sur leurs blogs, pages réseau, sites d’enchères, sites personnels, et même dans une signature email… Ainsi, partout où ils sont présents sur la toile, fringME! développe les capacités de communication et la connectivité entre les fringsters et les internautes.
Une fois installée sur une page Web, le widget fringME! donne l’opportunité à l’ensemble des internautes d’accéder aux fonctions les plus en vogue de fringTM, dont la possibilité de voir la disponibilité d’un fringster (en ligne, hors ligne, occupé) et de chatter quelque soit la localisation du fringster.
Au delà des applications usuelles, le widget fringME! est doté de nouvelles innovations telles que “find me” qui permet de localiser via GoogleMapsTM le fringster et de suivre ses déplacements en temps réel grâce à un simple téléphone GPS. Les paramétrages du logiciel fring permettent d’utiliser cette fonction ou non, selon que le fringster veut être ou non localisé.
Plus d'infos sur notre forum en cliquant sur ce lien et sur le site www.fring.com |