Retour en haut
Nous contacter Suivez-nous

Actualité du jour

La carte WhatSim est disponible ! La première carte SIM de WhatsApp vous permettant de converser avec WhatsApp absolument gratuitement et sans limites. Même sans connexion Wi-Fi

21/01/2015 19h00, par lo

MILAN et LOS ANGELES, January 21, 2015 /PRNewswire/ --

WhatSim connecte WhatsApp dans plus de 150 pays à plus de 400 opérateurs.

L'inventeur de la carte SIM est Manuel Zanella, qui se trouve être  également le créateur de Zeromobile et le premier promoteur des technologies portablesavec sa i'm Watch, la première montre intelligente au monde.

La carte WhatSim est disponible ! il s'agit de la première carte SIM de WhatsApp vous permettant de converser absolument gratuitement et sans limites en utilisant WhatsApp, le système de messagerie le plus populaire au monde. Partout dans le monde.

WhatSim peut se connecter à plus de 400 opérateurs dans environ 150 pays. N'importe où dans le monde, l'application peut se connecter à l'opérateur proposant la meilleure réception de signal et couverture exactement là où vous vous trouvez. Si vous modifiez votre position, l'application recherche automatiquement un nouvel opérateur. Si un meilleur est disponible, l'application se connecte d'elle-même, sans même que vous le remarquiez.

Grâce à WhatSim et à sa connexion de données à l'échelle mondiale, vous pouvez enfin discuter avec WhatsApp où vous voulez, quand vous le voulez, et sans aucune limite.

L'idée vint à l'esprit d'un entrepreneur italien, Manuel Zanella (38 ans), ingénieur, créateur et PDG de Zeromobile, le premier opérateur international de téléphonie mobile en Italie en matière de tarifs d'itinérance réduits.

Zanella est aussi célèbre pour avoir été en 2011 le " moteur principal " du secteur des technologies portables avec i'm Watch, la première montre intelligente au monde.

WhatSim est un trait de génie. Tout le monde utilise désormais WhatsApp, même en voyageant. Mais il vous faut une connexion de données ou Wi-Fi pour discuter gratuitement. Le problème le plus courant est que la connexion de données en itinérance est en général coûteuse, que le Wi-Fi n'est pas disponible partout, et que souvent il n'est même pas gratuit.

WhatSim vous permet de converser avec WhatsApp quand vous le voulez.

WhatSim ne coûte que 10 EUR et vous pouvez discuter gratuitement dans le monde pendant un an. La carte WhatSim n'entraîne ni de coûts fixes, ni de paiements mensuels, et elle n'expire jamais.

Zanella a également eu l'idée de créer une version spéciale de la carte WhatSim s'inspirant du pape François, conçue pour les pays du monde que l'ONU qualifie de " pays du Sud ".

Dans certains de ces pays, l'achat d'une carte WhatSim ne coûte que 5 EUR au lieu de 10.




Pour tout complément d'information :
http://www.whatsim.com
http://www.zeromobile.it
press@whatsim.com

A lire aussi

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

Suivez-nous !

©2001-2024 lelectronique.com par Tours'nCréa - Tous droits de reproduction et de représentation réservés

Partenaires : Choisir aspirateur | Jeremy Express Plomberie Paris